les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Code d'Authentification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

Salut a tous en ce lundi 25 janvier 2010 je lance wow je tape mon pass et la premiere fois qu'il me demande mon code d'authentification breff   je v sur wow eubttlenet pour gerer tt sa et la aussi il me le demande en gros je suis dans une belle merde alors je voudrait quelque renseignement svp sur ce code de merde lol il me demande un clé de securiter de l'authenticator

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

probleme regler je me suis fait hack dans la nuit de dimanche a lundi les coffres on etait vider mais pas complet mon perso a poil mes coffres aussi donc j'ai reussi a recup mon compte jai tt changer pour les acces et j'attend un MJ pour recup les loots jespere recuperer ceux du coffre de guilde aussi voila donc je m'excuse pour ceci j'espere que on va pouvoir recuperer tout mais blood je pense que tu devrait faire un onglet bloquer a toi seul uniquement pour mettre les loots assez chere (violet notament) pour eviter se genre de probleme voila donc a + IG  Twisted Evil all et encore toute mes excuse !!!!

MSN
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

oki merci of je m'y attele de suite et je suis de tout coeur avec toi ,maudit hacker de m....e fouter nous la paix

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

jai regarder dans la charte du jeux blood pour recup les loots guilde faut que se soit le gm qui voie sa avec le MJ mais si t vraiment pas la un officier peut s'en occuper donc au pire je m'en occupe si t pas la

MSN
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

J'espére que cela ne va pas m'arriver ce genre de chose car je risquerais de péter les plombs.

MSN Skype
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

je vous conseil a tous dachter l'Authentificator comme Ixor soi en porte clef a 6euros soit par telephone a 50 centime et tinkiete chounchi je pete un plombs la !!! :p

MSN
xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

6 euros plus les frait de port soit en tout 21 euros  Okay

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

donc voila jai recue une reponse du MJ il mene l'enquete et me restitue la totaliter des loot avant dimanche je pense et excuser moi si je vous parrez iriter ou bien aigri lol mais m'etait vous a ma place !!!!!! :p

MSN
Vûnya

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

xor a écrit:

6 euros plus les frait de port soit en tout 21 euros  Okay
Je l'ai commandé lundi et c'est 6 euros frais de port compris

xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

sa m'a couter 14 euros de frais de port moi :/

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

Protection anti piratage Votre forum est protégé contre les attaques pirates et constamment à jour. Nous nous tenons au courant des différents types d’attaques et vulnérabilités et prenons un grand soin à les éviter lors de nos développements. Si par malheur quelqu’un parvenait tout de même à prendre le contrôle sur votre forum, une simple restauration de sauvegarde vous permet de récupérer votre forum tel qu’il était quelques minutes avant.

en gros si un type veut voler des compte par le forum il a que un seul moyen c d'abord s'installer dans mon pc et passer par moi en tant que admin mais les probabiliter sont faible et il utilise d'autre moyen en plus de sa c automatiser y a pas quelqu'un derrier le pc pour recup les pass c'est des Bots et ensuite le mec se co et vide les compte voila !!!

Voila donc sa c'est notre forum et je vous rassure tous nous somme proteger donc stop la parano et go s'inscrire !!!!!!! :p

MSN
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Code d'Authentification Répondre en citant

merci of d'avoir fait le point sur ça car j'ai eu des echos de craintes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Code d'Authentification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange