les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ingenieur a votre dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des Equipements,Composants,Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo Répondre en citant

Bon en faite y 'avait pas de post encore ici donc j'en met un histoire de dire...... comme vous le savez deja je suis Ingenieur je peut donc vous fabriquer des petit Gadget grenade compagnon et meme la moto ...
En ce qui concerne la Moto je suis entierement dispo a vous en faire tous mes ramener moi les compos dabord lol

20 barre de cobalt
2 fourrure Arctique
12 barre d'acier titan (au pire je peut vous les faire mais prevener a l'avance genre 1 semaine avant)
...............ce qui va suivre ne pourra etre acheter que par les ingenieur donc faudrat me filer le blé !! :p
8 piston façonner par les gobelin (1000 gold uniter) donc 8000 gold
1 pieces de golem 3000 gold
1 pot d'echapement plaqué 1500 gold

donc au totale 12500 gold a acheter les pieces le reste pe se farmer voila et pour tout autre objet pas bsoin de gold just les matiere premiere .... A+ IG Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo Répondre en citant

merci of ca c'est bien utile Exclamation

Tinol

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo Répondre en citant

oui c'est vrai

Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo Répondre en citant

Hello à tous je cherche un calligraphe pour des glyphes pour les druides quelqu'un peu me linker son metier ?
S.

blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 04:27 (2010)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo Répondre en citant

Sangleronce a écrit:
Hello à tous je cherche un calligraphe pour des glyphes pour les druides quelqu'un peu me linker son metier ?
S.

moi contacte moi quand je suis co je te montrerais ce que fais actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Ingenieur a votre dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des Equipements,Composants,Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange