les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

essai d'une autre journée petits lvls
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

je propose de faire un essai d'une autre journée pour les bas lvls ,c'est un a dire une apres midi a faire des rush donjons pour eux.
merci de mettre vos candidature ici en tant que bas lvls ou meme ceux qui veulent se proposer pour rusher.

les candidats pour rusher doivent etre mini 60 pour tenir la distance si ils se retrouve avec au moins 3 personnes a rusher.
j'attends donc les candidatures ainsi qu'une proposition de date.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

I 'm Rushman !!!!!  Okay

MSN
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

c'est sympa merci pour nous lol

MSN Skype
Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

KOOL on a besoin d aide pour certain DONJON le mieux je pense c'est le samedi ou dimanche aprem ou soir.
Moi suis dispo facilement donc a votre convenance
S.

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

perso eviton le samedi soir :p

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

Oflin a écrit:
perso eviton le samedi soir :p

oui je suis d'accord avec of car beaucoup de hl sont indisponible le samedi pour cause de  sortie mais le samedi apres midi de 15h00 a a 20h00 par exemple

rahantil
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 05:25 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

yop ce serait un plaisir d aider les bas lvl le samedi je peut etre connecté a de 17 h 30 a 20 h ou le dimanche aprem voili voila a+++

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

je pense prevoir cela samedi apres midi par contre ne seront pris en compte seulement les candidatures posées sur le forum merci de prevenir tout le monde.

chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

ok pas de souci on préviendra  Mr. Green

MSN Skype
Vûnya

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

Ayant bénéficié de ces rushs lorsque j'étais bas lvl je trouve normal de rendre la pareille Mr. Green je me mets donc à disposition

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

bon le probleme c'est que y a pas de ptit lvl qui on fait une demande encore .... c'est dommage parcque on essaye d'aider mais apparament les gens prefere jouez dans leur coin en solo ..... bref on est pas pret de faire du pvp 80 ou des raid !!!!

MSN
Sangleronce

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

Hello,
Si quelqu'un ou plus veulent m'aider pour les tarides les donjons tranchelame et tranchebaume ou quelquechose comme ça...
dispo tout le we.

S.

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

oui sangleronce ta candidature est prise en compte et enregistrée et tu auras peut etre meme la chance d'avoir tous les haut lvl pour toi seul

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

mdr ta garde personel profite en !!! :p

MSN
Sangleronce

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

COOL ON VA TOUT PETER!!!!
Au moin on fera connaissance sur le terrain, j'attend ça avec impatience...

S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange