les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

essai d'une autre journée petits lvls
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinol

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

je serai peut etre present pour soigner pdt les rush , si je suis la , c ok pour aider . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

je lance les invitations sur le calendrier ce soir apres la reunion

Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

Hello à toutes et tous,
Qui serait dispo ce WE 27 et 28 fevrier pour m'aider dans les 2 donjons du sud des tarides, il faut faire le vide autour de moi pour une quête et m aider a trouver la matriarche pour la tuer dans l'autre donjon...
Suis dispo tou le we du debut d'aprem jusqu'a tard le samedi et l'aprem et le debut de soirée dimanche.

Merci d'avance
et UN GRAND MERCI A BLOODDASH pour la prison de hurlevent!!!
S.

Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

dispo si tu veut sangle Smile

MSN
Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls Répondre en citant

GENIAL merci OFLIN, dis moi quand pour se donner rdv ce we devant les 2 donjons au sud des Tarides juste avant les milles pointes
bienvenue à tout autre participants qui veut babysitter!!! ne laisser pas Oflin en chaperon... lol

S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: essai d'une autre journée petits lvls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange