les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indispo ou absence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

J'ai créer ce topic pour que tous et toutes puissiez annoncer vos indisponibilité ou absence au jeu. On a tous une vie et des occupations à cotés donc c'est un peu normale que l'on absente. Cela permettra aussi aux personnes qui gérent la guilde et le forum d'avoir les informations. Et surtout c'est un minimum pour eux car ils se donnent à fond pour nous donc pensez a eux Very Happy .

Merci d'avance et bon jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

merci chounchi il est vrai que j'aurais pu en tant que chef y penser + tot

chounchi

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

C'est pas grave Blooddash tu ne peux pas penser a tous, cela arrive, mais on ai la pour t'aider Mr. Green

MSN Skype
chounchi

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Je serai indispo pour la réunion d'officier de ce vendredi soir. Je serais en cours d'arbitrage jusqu'à 22h00 et je vais rentrer tard. Mais pourrais t on me donner un compte rendu de la réunion svp. Merci d'avance.
Bon jeu a tous

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

pas de probleme il y auras un rapport de reunion dans le forum et merci d'avoir prevenu

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

je veux m'excuser aupres de vous tous de vous avoir lacher hier soir mais le pc de ma femme est en panne ,elle squatte donc le mien et hier soir elle l'as squatte jusqu' a 5h30 ce matin.vivement que le sien soit repare.donc si je viens a partir brutalement m'en voulait pas mais dites vous que c'est pour la bonne cause .elle ne repprocheras plus de rester jusqu'a 4h00 du mat sur wow.

Pepperinette

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'éspère que vous allez bien. Je viens vous signaler que je serai absente ou très rarement présente durant les semaines qui vont suivre. A part le we où j'aurai un peu plus de temps à consacrer au jeu et aux beuveries en tout genre Okay . Malheureusement mes priorités (irl) sont quand même plus importantes que le jeu et ça malgré moi, mais je me dois de respecter les engagements que j'ai pris et de même vis à vis de vous, je préfère vous prevenir plutôt que de me retrouver sans guilde à mon retour.
Je vous souhaite un très bon amusement, je passerai regulièrement sur le fofo voir les news et de temps en temps vous faire un betchouille dans le jeu.
A très bientot Pepper Laughing

MSN
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

pas de souci tinkiete pas on te deguildera plus !! :p

MSN
Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

HELLO à toutes et tous, je suis en vacances du 20 au 28 mars et je part en escapade en auvergne dans ma montagne, je n ai pas d acces internet sur place meme pas le telephone fixe(et les mobiles passent très mal : désintox total) donc ne compter pas sur moi cette semaine là
S.

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

ok sangle c noter Smile 

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

c'est enregistre sangle

Drakos

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Ladies and Gentleman, étant un élève de troisième, je doit préparer le brevet de cette année. Ayant déjà un emploi du temps assez charger, je ne pense pas pouvoir jouer des masses en semaine, mais soyez assurer, que je me montrerai présent les week-end, sauf en cas de soirée, anniv' ect. Je vous ferez part des week end où je ne pourrai me connecter sur wow, ou fofo. Merci de votre compréhension.
"The human whose name is written in this note shall die"

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

yop les petits loups je n'ais toujours pas mis de date pour la reunion car je suis assez pris des aujourd'hui et ce au moins jusqu'a lundi .je serais donc peut etre pas trop present ne veuillez pas ,mais j'ai un week end assez charge niveau boulot et quelques trucs importants a faire avec ma femme.je serais de retour sur lundi et j'essairais quand meme de passer si je peux entre temps;bon jeu a tous

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

on imagine tt de suite les choses importante que tu doit faire avec ta femme !!!!  Razz

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

cochon va !
non c'est vrai et j'espere que cela se passeras bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Indispo ou absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange