les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indispo ou absence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

bon bein voila j'ai craker apres des heure passez sur wow je me suis remie a mon ancien jeux DAoC (Dark Age of Camelot) donc j'essaierai de continuer wow a coter mais vous me verrer bcp moin (le faite que je soit retourner sur ce jeux c pour le pvp etant donner que personne aime sa dans la guilde mais vous pourrais conter sur moi pour des raid et tt Smile voila A++ IG Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Oflin il ne faut pas le prendre comme sa, laisse le temps pour les nouveaux d'évoluer. Soit patient bientot tu pourra t'éclater un max sur wow je te le garanti. Okay

MSN Skype
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

je le prend pas mal c'est juste que jai bsoin de pvp et jai ma joyeuse bande ou on rigole bien sur TS la bas je ve pas faire du pve tt la journer :p donc jai deja reprit daoc depuis hier le mal et deja fait et sa me fait un bien fou

MSN
Pepperinette

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comment allez-vous, je vois qu'il a du mouvement dans la guilde.
Ca fait un ptit temps que je ne me suis connectée car je suis en pleine séparation Sad et je ne sais pas encore quand je reviendrai, ici j'attend de recuperer mon pc, car je monopolise celui de ma formation.
Voilà j'éspère vour revoir très bientot
<Kiss>
ps normalement d'ici une petite semaine je serai de retour

MSN
chounchi

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

ok oflin il y a pas de souci  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Pepperinette ne t'inquiéte pas régle tes problémes avant toutes choses comme sa tu ve nous revenir en plein forme Okay

MSN Skype
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

bonjour tous
pour of ca y est tu nous abandonne bouh ouh ouh que je suis triste sans toi
et pour peppe et bien c'est pareil je suis triste quand tu n'es pas la
non je rigole vous inquietez cela arrive d'avoir besoin de temps a soi je comprends j'y passe aussi par la de temps a autre

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

personelement sans vous mentire je pense arreter wow completement mais pas de suite l'autre jeux me prend trop de temp et je prefere vous dire ce qu'il en est par contre sacher que je reviendrai a tt moment je vous le garantie Smile et sa m'enbete un peut de laisser des personne derriere moi mais je m'ennuie dans wow :p

MSN
sangasoo

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

hello tout le monde
vais pas pouvoir me connecter pendant 2 ou trois semaines car j'ai plein d'oraux et autres conneries de fac
sinon si y a une réunion je suivrai avec rahan
bises a tous
a++

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

yop sanga
tu t'es levée de bonne heure

chounchi

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je tiens à signaler que je serais moins connecté pendant un petit moment car j'ai eu une bonne nouvelle ce soir. Je dois bosser un exam pour l'arbitrage que j'ai dans 15 jours.

a++

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

pas de soucis chounchi si tu peux etre la a la reunion de lundi soir par contre cela serait bien mais pas obligatoire.

chounchi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Pas de souci pour la réunion je serai là.

MSN Skype
chounchi

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Salut tous le monde

Je m'excuse de n'etre pas connecté en ce moment mais je suis entrain de bosser un exam que j'ai demain matin. De plus je tiens à signaler je ne serais pas présent à partir de jeudi jusqu'à lundi.
A titre d'information, je serai à Laval pour le championnat de France de fléchette à la salle polyvante donc j'invite tous les personnes qui habite pas trop loin pour venir me voir. Cela donnera l'occasion de se voir.

bon jeu a tous

PS  : Déroulement des journées le vendredi coupe de france à partir du matin, samedi championnat de france et le dimanche individuel.

MSN Skype
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

OOOOOOOOla Noble compagnon attacher bien votre casque et affuter vos épée le Nain revient en force !!!!!! Je vais encore faire crier c'est geux de la horde  Okay

MSN
chounchi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Indispo ou absence Répondre en citant

Salut tous le onde

Je m'excuse de n'etre pas connecté depuis un bon moment mais j'ai des souci personnel et de boulot. Donc des que j'ai réglé tous sa je serai de retour pour faire mordre la poussiére à la horde

bon jeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Indispo ou absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange