les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutage non efficasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Recrutement -> Rituel de passage...ou...Pendaison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

Yop tous bon j'ai remarquer que le recrutage par le forum n'est pas efficasse donc je propose de reprendre le recrutage comme avant mais en questionnant les nouvelle recrue (age,mentaliter,but rechercher..etc) et donc de uppgrade les gens uniquement si il sont inscrit sur le fofo (mais avec qd meme les 5 jour) parceque la on arrivera a rien vue que on est pas bcp et qu'on fait souvent des truc chacun dans sont coin sa pe vite se dissoudre ... et les personne 80 commence a s'impatienter sur les gros raid et autre (moi meme le premier) donc il faudrait radicalement remedier a se probleme de souspopulation dans notre guilde ... je vous avouerai que je trouve le jeux plus enuyeux en ce moment etant donner le taux de connexion des joueur et c bien dommage :p donc voila j'ai dit ce que je voulais dire A+ IG Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

bon je propose que tous le monde me dise ici meme ce qu'il en pense et s'y vraiment vous pensez que c'est mieux ok faisons comme ca. Crying or Very sad

chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

pour moi je dis qu'il faut utilisé les deux façon pour recruter. C'est mon avis personnelle. Mais je pense que le forum permettra d'etre plus sélectif sur les bas niveau car les niv haut dessus de 65 sont plus intéressés par des raids donc des valeurs plus sur.
bon jeu

MSN Skype
Drakos

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

J'approuve l'avis de chounchi. Il a raisons sur quelques points. Mais les HL veulent pas forcement faire des raids, ce qui comptent avant tout, c'est la guilde et son ensemble, donc les membres. Après vous faîtes comme vous voulez c'est mon avis Mr. Green
"The human whose name is written in this note shall die"

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

je pense que l'on va devoir refaire une reunion pour en discuter

rahantil
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

yop entierement d accord avec of 

sangasoo

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

hello je suis d'accord pour reprendre le recrutement en direct sur le jeu
par contre le fait d'obliger les bas level et nouveaux venus à s'inscrire sur le forum je pense que cette modalité entraine trop d'obligation pour les nouvelles recrues qui sont, a la base, connectés pour jouer tranquillement, sans trop se prendre la tête.
par contre une fois que l'on a bien fidélisé les jeunes et qu'ils ont pris du level, par notre aide, etc...là on pourrait les lancer sur le forum et les faire plus participer a la vie de la guilde.
l'inscription obligatoire rapide sur le forum et trop srtict, désolé de dire ca mais la plus part des gens n'aiment pas les ordres et obligations, surtout pour une activité de loisir a la base, donc tant que l'on reste restera sur nos positions actuelles, je ne pense pas que la guilde marchera et pourra se développer comme on le souhaite
bon voila
vous me direz ce que vous en pensez
bises

xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

je suis tout a fait daccord avec toi

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

ok ok je vais organiser une reunion pour en discuter ne vous ennervez pas

Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

Hello toutes et tous.
Je pense que s'inscrir sur le forum est important, ce n'est pas un gros investissement de temps;
c'est un investissement minimum de la personne qui souhaite évoluer au sein d'une guilde.
ça reste un lien entre nous car on est rarement connecté tous en même temps sur wow.
UNE REUNION UNE REUNION!!! A LA TAVERNE A LA TAVERNE...

S.

Drakos

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

On pourrait discuter de cette histoire de recrutement autour d'une petite bière... A LA TAVERNE A LA TAVERNE. Merci Sangleronce pour avoir inspirer mon discours.
"The human whose name is written in this note shall die"

chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutage non efficasse Répondre en citant

et encore une cuite en vue à cet réunion  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Recrutage non efficasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Recrutement -> Rituel de passage...ou...Pendaison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange