les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que se passe t'il ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

yop les petits loups
que se passe t'il ?je trouve que tout ca m'a l'air un peu morrose plus beaucoup de visiteurs sur le forum plus beaucoup de monde vient dans la guilde ,mais ou etes vous tous donc parti ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas mon petit blood, ils doivent tous avoir une bonne raison pour ne pas etre dispo en ce moment.

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

j'espere que ce n'est pas a cause de moi en tout cas car il est vrai que ces derniers temps j'etais pas souvent la,mais avec ces decos sauvages c'etait tres dur.

chounchi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

les decos sauvages, c'était plutot maman qui coupai internet pour que tu t'occupe d'elle lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

Yop les potos !!!! c a cause de moi que y a plus grand monde sans votre Nain vous etes perdu !!! :p

MSN
chounchi

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

c'est vrai que tu manque mon petit oflin  Crying or Very sad c'est quand que tu reviens pour que l'on puisse faire une bonne beuveurie  Mr. Green

MSN Skype
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

je c pas du tout mais pas avant la prochaine extension je pense et d'ici la je'aurai surment reprit le taff donc je jouerai carrement moin !! :p

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

tu viens juste nous amener des mauvaises nouvelles quoi !

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

je suis desole croic moi blood si je jouer encore a wow je serai encore avec vous mais la c l'eclate ici Smile dsl et je regrette de ne pas revoir certaine personne mais un jour nos chemin se recroiseront et nous auront de folle aventure enssemble que l'on pourra se raconter a la taverne avec une bonne mousse et un bon feu .... Smile !!! ne perder pas espoir et j'espere que la guilde tiendra une bonne evolution et que vous completer les rang disponibles Smile.... sur ceux je vous laisse la main sur le coeur et avec desaroi a La revoyure !!!!!!!!!!!!!!

Monseigneur Oflin Fils de Haddhod et neuveu de Gurdil Grand roi des mondes souterrains !!!!

MSN
chounchi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

je ne sais pas ou dire sa alors je le dis ici ... mon pc c'est encore eteint tout seul ce soir juste quand j'allais faire un duel "que j'allais gagner mais passons  Mr. Green "
je vais juste faire des visites dans le jeu en rapide jusqu'a ce que j'ai mon new pc.

Vûnya

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

mon pc c'est encore eteint tout seul ce soir juste quand j'allais faire un duel "que j'allais gagner mais passons  Mr. Green "
Laughing Laughing Laughing Ils disent tous ça Laughing Laughing Laughing

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

a combien de points de vie il as eteint ton pc Rolling Eyes

xor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

je venais a peine d'accepter le duel mais j'etai chaud bouillant pour gagner  Mr. Green

xor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: que se passe t'il ? Répondre en citant

sa va etre un peu plus long que prévu, a mon avis je l'aurrai la semaine prochaine le pc ... enfin j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: que se passe t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> Les Larmes de Sang -> La Taverne!!! bien mousseuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange