les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se présenter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

J'ai créé ce nouveau sujet pour que l'on se présente et savoir ce que l'on fait dans la vrai vie.

Donc je vais commencer. Je m'appelle Francis alias chounchi ou chichoun, j'ai 31 ans, j'habite à coté de Pau (Pyrénées Atlantique 64),je travaille comme chauffeur poids lourd et je suis arbitre de foot le weekend (en bas niveau pour le moment). J'aime le sport, jeux vidéo et les mangas. Je joue sur le PC à football manager,  blood bowl et biensûr sans oublier WOW. Aprés je joue à d'autre jeux sur le net Travian, Ikariam , Geurre Tribal et GPRO. Voila donc si vous avez des questions je suis à votre écoute.

BON JEU

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bah jvais me présenter aussi alors Smile

donc moi c'est julien ou ixor pour les intimes ^^, j'ai 26 ans, j'habite à coté de Marseille (lançon de Provence dans le 13). je suis maçon et mon passe temps favoris est le dessin, je dessine tout plein de pti trucs humoristique... a part ça je pratique le jeu de rôle papier tel que donjon & dragons ou warhammer pour ne citer que eux Smile . évidement je joue énormément à wow Smile

edit: j'ai oublié les mangas Smile one piece, eyeshield 21, ken ichi et plein d'autres ^^ du shonen en general

Dernière édition par xor le Mer 20 Jan - 12:37 (2010); édité 1 fois
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

yop la guilde autant que le grand maitre se presente aussi tant qu'a faire donc moi c blooddash et cudjo dans la real life c'est clotaire j'ai 38 ans je suis papa de 2 petits guerriers turbulents,je bosse comme agent de securite et mes loisirs sont les mangas ,les jeux videos le cine ainsi que wow pour pas l'oublier.j'habite le muy dans le var pres de draguignan.

rahantil
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Plop la guilde alors moi c est loic alias rahantil , j habite dans le var a toulon j ai 24 ans et j ai repris les cours depuis septembre je fais un bac pro commerce en alternance , avant ca j étais jardinier ou manutentionnaire.
J habite avec ma copine la terrible sangasoo!! et ca fait 3 ans que l ont se supporte sinon mes loisirs sont WOw , l apéro , la boxe ...

Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Bon bas c'est au tour du Nain !!!

Moi c Florent Cuisinier dans la vie . J'ai 21 ans j'habite encore chez ma mere (plus pour longtemp) !!! mes passion Wow,la cuisine ,les beuvrie!!!!! et je suis un grand fan de musique notament Rap US reggea Ragga Dancehall meme un peut de Hard rock !!!!!

je vais vous enumerer mon passez de MMORPGiste dans l'ordre croissant et avec la periode :

La 4eme Prophetie (T4C)--1 ans
Dark age of Camelot (DAoC)--8 ans
Guild Wars (GW)--2 ans
NeverWinter Night (NWN)--1ans
Age of Conan (AoC)--6 mois
Warhammer (WH)--1 mois (mdr)
Aion --3 mois
Wolr of Warcraft (WoW)--1 mois et bien plus a venir !!!!! Very Happy

Voila donc je vous rassure tout de suite je n'est pas passez 13 ans de ma vie sur des jeux mdr !!! bon sa fait qd meme deja 10 ans que je joue lol (avant je jouez moin quand meme )

et voila le Nain irl juste pour votre plaisir !!!!
Voila a + IG Twisted Evil

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bon ok voila a quoi ressemble le grand maitre

en voici une plus recente

Dernière édition par blooddash le Mer 27 Jan - 22:19 (2010); édité 1 fois
chounchi

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bon ben voila à quoi je ressemble :

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

yo un de plus a qui le tour

Vûnya

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

à mon tour alors,moi c'est damien ( Shocked si vous vous demandez pourquoi j'ai un perso féminin c'est juste que j'aime bien les elfes de la nuit mais je trouve les perso masculins moches), j'ai 24 ans j'habite à brest en bretagne je suis magasinier cariste mes passions sont le foot (à la tv hein je pratique pas) les jeux video,les films de sf-fantastique, récemment je me suis mis aux mangas hokuto no ken et bleach, et je suis en mode nolife depuis bientot 1 mois,depuis que joue à wow en fait Laughing .voili voilou au suivant Arrow

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

waaa terrible serieux vous avez tous des tete de conquerants a nous tous on pourrais faire une seccion pvp irl !!!!!!

MSN
chounchi

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

quand tu veux  Mr. Green

MSN Skype
rahantil
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

terrible vous etes mignon comme sa :p

MSN
chounchi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Quel superbe photo rahantil. trés beau couple Mr. Green

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

rahantil a écrit:

oh qu'ils sont beaux tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Pour se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange