les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se présenter
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

J'ai créé ce nouveau sujet pour que l'on se présente et savoir ce que l'on fait dans la vrai vie.

Donc je vais commencer. Je m'appelle Francis alias chounchi ou chichoun, j'ai 31 ans, j'habite à coté de Pau (Pyrénées Atlantique 64),je travaille comme chauffeur poids lourd et je suis arbitre de foot le weekend (en bas niveau pour le moment). J'aime le sport, jeux vidéo et les mangas. Je joue sur le PC à football manager,  blood bowl et biensûr sans oublier WOW. Aprés je joue à d'autre jeux sur le net Travian, Ikariam , Geurre Tribal et GPRO. Voila donc si vous avez des questions je suis à votre écoute.

BON JEU

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bah jvais me présenter aussi alors Smile

donc moi c'est julien ou ixor pour les intimes ^^, j'ai 26 ans, j'habite à coté de Marseille (lançon de Provence dans le 13). je suis maçon et mon passe temps favoris est le dessin, je dessine tout plein de pti trucs humoristique... a part ça je pratique le jeu de rôle papier tel que donjon & dragons ou warhammer pour ne citer que eux Smile . évidement je joue énormément à wow Smile

edit: j'ai oublié les mangas Smile one piece, eyeshield 21, ken ichi et plein d'autres ^^ du shonen en general