les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se présenter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangasoo

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

coucou ben moi c'est aurélie ou madame rahan
je suis étudiante et en même temps je travaille dans une maison de presse,
mes loisirs sont surtout la lecture, le ciné quand il y a des films intéressant, la rando quand on part en vacances, le rock et bien sur wow
vaus met aussi une autre photo ou on nous voit plus
a plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangasoo

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

elle sont trop petite vot photo les ptit loup.... prener exemple sur blood serieux en plus il c meme razer le crane rien que pour nous !!!!!!! :p lol 

MSN
Tinol

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

je m'appelle Tinol et mon avatar me ressemble bcp , mon metier c'est scaphandrier-motocycliste et je m'eclate bien . Sinon je porrais etre le pere de la majorité d'entre vous !! ecoute Luke .....

Bon jeu @ tous

Tinol

xor
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

sa consiste en quoi d'etre scaphandrier motocycliste ? tu fais de la moto sous l'eau ?  Mr. Green

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

mdr

MSN
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

xor a écrit:
sa consiste en quoi d'etre scaphandrier motocycliste ? tu fais de la moto sous l'eau ?  Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bien joué ixor une autre une autre

Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Hello mon Ka-tet,

Nouvel arrivant, je m'appel thierry, j'ai 39 ans, je suis chargé de clientèle dans une grosse entreprise interenationnal et je m'évade en me plongeant dans l'exaltant monde de WoW.
Je réside sur Vaulx-en-Velin dans la banlieux Lyonnaise ou je pratique le vélo, m'abreuve de livres et de filmes au ciné (mais de moin en moin...TROP CHER) et en DVD.
J'espère trouver des compagnons de voyage pour parcourir ce vaste monde virtuel en toute gaité et bonne humeur, apporter l'aide que je peu et recevoir soutien et info pour progresser.
Je suis un elfe de la nuit niveau 34 avec de beaux cheveux vert, herboriste et alchimiste, cuisinier et grand pêcheur devant Elune...lol
Gt;-) dit Sangleronce

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bienvenue a toi sangleronce je suis heureux de t'acceuillir parmi notre petite communauté ou j'espere tu seras desireux de rester et qui sait peut etre devenir un pilier de notre victoire,car nos ennemis sous nos coups pleureront des larmes de sang.

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

et il vont tacher leur font de culotte aussi !!!  Razz et Welcom Sangleronce

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

voui surtout quand ils Okay te voyent arriver

Pepperinette

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:35 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Coucou tout le monde, et bien moi c'est Elise j'ai 23 ans je suis de Belgique. Actuellement je fais un bachelier en comptabilité + formation de jour ce qui me laisse très peu de temps pour jouer quand je ne suis pas en congé. J'adore tout ce qui tourne autour du pc, la musique, et la belote Mort de Rire . Je remercie aux membres de la guilde de m'avoir si bien accueilli Okay .

MSN
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bienvenue encore une fois et merci de ton inscription sur le forum.je tiens a dire que tu vas faire des heureuses,ce sont les filles qui se olaignent de pas etre beaucoup et bien voila les filles vous pouvait en compter une de plus.

Tinol

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Shocked wahoooooo ^^

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Attention les filles j'ai mon titre Coeur d'artichaud !!! Oflin le Nain speciale seducteur !! :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Pour se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange