les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se présenter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangleronce

Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te rencontrer sur WOW pour boire un verre et se ballader pour casser du monstre...
S.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Salut a toi Pepperinette et bienvenu parmi nous. (en plus elle est trés charmante) Embarassed

MSN Skype
Pepperinette

Sagittaire (22nov-21déc) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Merci à tous pour votre gentillesse, je suis contente car quand je jouais avant je faisais partie d'une guilde où on sentait l'ésprit de compétition ce qui occasionnait disputes, rivalité, etc.
J'éspère bientôt partager avec vous donjons, raid et tout ce qui va avec ça. J'ai réussi à faire 6 level en 2 jours donc je pense qu'à ce rythme la d'ici les vacances de Pâques je partagerai avec vous les joies de la castagne et de peter du mobb Okay . Je remercie le nain de jardin à la vanille (qui biensure se reconnaitra sans trop de mal Mort de Rire ) pour m'avoir reinvité dans la guilde Mr. Green .

Un gros betchouille à tous et encore un grand merci Razz

MSN
Pepperinette

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Merci Chounchi, je te retourne le compliement Razz

MSN
Tinol

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Chouchi est tres charmante ?????

Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

ouais Choun y mes les grosse chaussette sexi le vendredi soir !!! :p

MSN
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Pepperinette a écrit:
Merci à tous pour votre gentillesse, je suis contente car quand je jouais avant je faisais partie d'une guilde où on sentait l'ésprit de compétition ce qui occasionnait disputes, rivalité, etc. J'éspère bientôt partager avec vous donjons, raid et tout ce qui va avec ça. J'ai réussi à faire 6 level en 2 jours donc je pense qu'à ce rythme la d'ici les vacances de Pâques je partagerai avec vous les joies de la castagne et de peter du mobb Okay . Je remercie le nain de jardin à la vanille (qui biensure se reconnaitra sans trop de mal Mort de Rire ) pour m'avoir reinvité dans la guilde Mr. Green .

Un gros betchouille à tous et encore un grand merci Razz

il y a pas de soucis par contre tu n'est pas obligée d'attendre si longtemps pour casser du mobs avec nous si tu as besoin d'aide pour des rushs ou autres n'hesite pas a faire appel je pense que tu trouveras toujours un charmant preux chevalier pour aider une jeune guerriere en detresse je me fais pas de soucis la dessus.

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Tinol a écrit:
Chouchi est tres charmante ?????

tu joues sur les mots la Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tinol

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

on m'appelle " Maitre Cappelo " !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

sans commentaires Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pepperinette

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

Hello tout le monde, ne voulant me paraître impolie quand je quitte sans dire aurevoir mais j'ai tellement de coupure dans le jeu qu'à la fin je m'enerve et j'abandonne donc le voilà du pourquoi du comment.
Je viens de voir aussi que Shumiseb a signé la charte de guilde, c'est un très bon copain (irl) et je pense sincèrement que ça sera un très bon élément au niveau de la guilde, alors je lui souhaite la bienvenue et ça me fait plaisir de pouvoir partager des moments Wowique avec lui. Voila je me connecterai plus ajdh je pense, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une éclate totale dans le monde d'Azeroth ( sauf pour le nain vanillé qui se trouve partout sauf en Azeroth lol Okay ).
Gros betchouille à vous tous.

MSN
Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

mdr je suis ou alors ??  Mr. Green

MSN
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

perdu a un comptoir de taverne  Mr. Green

MSN Skype
blooddash
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

comme d'habitude celle du haut de ta montagne,je sens encore le vomi dans lequel j'ai marche.le patron de la taverne n'ose meme plus faire le menage des que tu arrive. Mort de Rire

Oflin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pour se présenter Répondre en citant

bande de pourris va ...vous pouvez parler serieux j'aimerai bien voir la gueule de votre foie !! :p parceque question picole vous faite pas semblant non plus :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Pour se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> presentation de la guilde "les larmes de sang " -> qui sont "les larmes de sang " ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange