les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est ici que se séparent nos chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vûnya

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: c'est ici que se séparent nos chemins Répondre en citant

bonjour fiers compagnons d'aventure, je vous annonce que m'orientant vers le pve hl dans wow, je dois vous quitter pour intégrer les rangs d'une des meilleures guildes de ce serveur et ainsi assouvir ma soif de raid.Nous avons passés de bons moments ensemble et je vous souhaite à tous une bonne continuation.Sachez que je serais toujours disponible si vous avez besoin de mes services, le monde de wow est petit je pense que l'on aura l'occasion de se revoir Wink .

Vûnya

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinol

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: c'est ici que se séparent nos chemins Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Bon jeu

T.

Oflin
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: c'est ici que se séparent nos chemins Répondre en citant

Arfff Sad a ++ Vunya on va te regretter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: c'est ici que se séparent nos chemins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange