les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion du 18/01:2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blooddash
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: reunion du 18/01:2010 Répondre en citant

Yop la guilde comme vous le savez nous avons eu une reunion entre officiers ce lundi en voici les principaux points de discussion:

Nous avons nommé 3 nouveaux assassins qui se feront je l'espere une joie de vous orienter,il s'agit de Vunya,Ixor et Yakamura n'hesitez pas a faire appel a eux en cas de problemes et felicitations a eux trois.

Mis a part cela et le fait que notre ami Oflin et d'autres se sont ennivrés de biere nous avons du decider de changer le tabard vu que personne n'appreciait vraiment le 1er,puis suite a des vols par une personne sans scrupule nous avons decidé de bloquer 2 onglets dont le contenu reste dispo mais sur demande aupres des officiers et sous reserve que les conditions requises soit presentes.Les reparations aussi ont étè suspendues au vu des excès de certains et du fait que nous pensons consacrer l'or actuellement deposé a l'achat de l'ultime onglet.Enfin pour finir nous avons pris decision de faire ce forum que l'on doit a notre ami Oflin et a qui je lance une grande ovation pour le travail qu'il a effectué.Pour information afin que nous puissions nous y retrouver un peu un grade special sera crée pour les rerool,cela sera effectif des que vous l'aurez choisi a l'aide du sondage que j'ai sur notre BEAU forum.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et vous remercie tous de votre loyauté envers la guilde

le grand maitre Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chounchi

Balance (23sep-22oct) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: reunion du 18/01:2010 Répondre en citant

je tiens félicité les 3 nouveaux assassins  Okay et je vous invite tous a boire un verre à la taverne  Very Happy

MSN Skype
Yakamura
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: reunion du 18/01:2010 Répondre en citant

oki pa de sousi on se retouve ou?^^mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: reunion du 18/01:2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les larmes de sang Index du Forum -> La Compagnie -> Salle des reunions et évènement Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange